UNE SOIRÉE MAGIQUE À BORDEAUX !

C’était un jeudi d’octobre et l’été indien dans la jolie ville de Bordeaux… Ce jour-là nous vous avons invitées à découvrir, dans notre petite boutique de la rue Grassi, Sarah : notre dernière héroïne de la saison et son vestiaire tout en noir, doré et détails célestes.

Nous avons pris un plaisir fou à vous présenter cette collection, à vous offrir l’occasion de vous faire prédire un avenir sans aucun doute brillant par Géraldine, notre jolie cartomancienne, à vous faire participer à notre DIY de broderie et également à vous regarder vous amuser dans la (beaucoup trop mignonne) caravane photobooth de Wild Stories.

Il y a des soirs comme cela où tout fonctionne à merveille : des clientes et amis venus nombreux, une météo clémente, une atmosphère bienveillante…

Hélas toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais heureusement nous en gardons des souvenirs indélébiles et un peu spéciaux puisque ce sont des photos capturées à l’appareil argentique par notre amie et fondatrice de Wild Stories : Marie Delagnes.

Notre boutique Des Petits Hauts à Bordeaux est au 5 bis rue Grassi

A bientôt pour une nouvelle jolie fête !