Nouvelle collection Feeka chez Des Petits Hauts

 La nouvelle collection Automne-Hiver 2021 de bijoux et d’accessoires FEEKA, marque sœur de Des Petits Hauts, est arrivée dans nos boutiques !

Notre équipe de Style a de nouveau sélectionné avec soin les pièces en Laiton doré à l’or fin – en acétate ou encore en pierres fines, qui se marient si bien avec nos 3 vestiaires de la saison automne-hiver :Fleurir, Arizona Song et Burning.

 

Parmi cette sélection, nous nous sommes aussi amusés à réinterpréter 16 pièces en exclusivité, en les personnalisant avec nos propres couleurs comme par exemple : boucles d’oreilles Gala en couleurs bisous et graine, boucles d’oreilles Fanny en couleurs ginger / iris / cassis,  bague Brunelle & bracelet jonc Bertille en couleur poppy pour ne citer qu’eux.

 

  

Le Jonc Bertille ainsi que la Bague Brunelle sont fabriqués à base de laiton doré à l’or fin 14 carats pour une couleur d’or moderne avec 1 micron minimum, assorti d’un vernis transparent qui protège des rayures et des altérations de la vie. 

Les Boucles Fanny ou Gala sont fabriquées à base d'acétate ce qui permet toutes les variations de couleurs, brillant ou mat et peut se travailler dans toutes les formes. Ainsi nos coloris & nos formes sont 100% uniques.

Nos conseils d’entretien :  

Évitez le contact avec l'eau de mer ou de piscine, les savons détergents, les huiles, les parfums et les produits cosmétiques.
Rangez les produits dans leur pochon d'origine afin de les protéger de la lumière et de l'humidité.

Frottez les bijoux à l'aide d'un chiffon type chamoisine afin que les bijoux conservent leur brillance.

 

La saviez-vous ?
Tous les bijoux feeka sont imaginés dans la pays-basque et fabriqués de manière artisanale dans leurs ateliers en Inde et suivent un processus rigoureusement contrôlé dans des ateliers certifiés. 

 

 

 

Bijoux et pièces exclusives FEEKA à retrouver dans toutes no sboutiques Des Petits Hauts ou sur feeka-accessoires.com 

 

Feeka : Fait avec amour, porté avec le cœur.