Nos boutiques Des Petits Hauts de Paris, Bordeaux et Bruxelles accueillent en ce moment une boutique éphémère de doux objets qui font rêver.

Une sélection de pièces de créateurs et d’artistes réunis autour de la douceur : petites branches ouatinées, corbeilles colorées, bijoux en maille et peaux lainées. Autant de petites douceurs à emporter et à offrir à Noël.

Petit tour d’horizon de notre sélection d’objets…
Des Petits Hauts a imaginé pour l’occasion Colline, une famille de petites étagères aux formes douces, toutes singulières et proposées en édition limitée. Fabriquées artisanalement à Paris, en bois massif et tissées unes à unes avec de la laine, du cuir irisé et des paillettes.

Akatsuka Masami, créatrice de la marque Cocon a suivi sesétudes au Japon. Installée dans le sud de la France avec sa famille,elle crée des petits objets ouatinés sensibles et aux couleursdouces. Pour le Doux Shop, elle mixe couleurs pastel et petits imprimésmouchetés en exclusivité.

Mélanie Clénet réalise des contenants, des petites corbeilles, des suspensions en corde. Sa palette de couleurs pastel nous fait rêver ! Ses « petits volcans », comme elle les appelle, nous plongent dans un paysage de douceur.
Sara Théron, alias Dodo Toucan, imagine, conçoit et fabrique à la main des créations colorées en céramique. Son bestiaire de petits animaux polaires nous a fait craquer !

Marie Leonetti brode ses bijoux à la main comme destableaux ou des petits tissages. À exposer sur vos jolis pulls tout douxcet hiver !


Et découvrez aussi les kits tissage de Raphaëlle de la mercerie Cousine,les patères Bubble éditées par Petite Friture comme des bulles de savonfigées pour toujours ainsi que les chouettes kits de tricot des We AreKnitters pour réaliser votre snood ou votre headband dans unelaine péruvienne top qualité.


Et encore des petits chaussons en peau de mouton, desguirlandes de pompons, des mots doux sur de petites cartes postaleset plein de jolies surprises….

Et en exclusivité découvrez un mini-making-of-express du magnifique tissage de Lucie Fleur dans notre espace atelier rue Keller. Réalisé avec amour durant toute la saison d’hiver, grimpant sur les murs et s’entrelaçant sur le mobilier, vous pouvez encore venir l’admirer jusqu’à la fin du mois de décembre !
Le Doux Shop, c’est jusqu’à Noël, ici :