* Braderie digitale sur le site www.despetitshauts.com uniquement et valable en France et à l’international dans les pays desservis par le site, du 30 mai au 3 juin 2024 inclus. Remises sur une sélection de pièces d’anciennes collections, sélection signalée sur le site par des prix barrés. 


(1) Livraison :


Livraison offerte dès 150€ en point de retrait Mondial Relayen France métropolitaine (panier final, promotions déduites). La livraison à domicile et la livraison express ne sont pas incluses dans cette offre.

- La livraison est à votre charge hors France métropolitaine.

Les délais de préparation et de livraison seront exceptionnellement prolongés jusqu'à 7 jours pour toutes les commandes passées durant la Braderie, entre le 30 mai et le 3 juin 2024 inclus.

(2) Retour :

Pour les commandes passées durant la Braderie, du 30 mai au 3 juin 2024 inclus, les frais de retours sont à votre charge.

Pour les commandes passées hors période de Braderie (avant le 30 mai 2024 ou après le 3 juin 2024), les frais de retours sont offerts en point de retrait Mondial Relay, pour la France métropolitaine uniquement.

Pour les retours depuis l'étranger, les frais de retours sont à votre charge.

Délais pour effectuer un retour :

Vous disposez de 15 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre commande à domicile ou de son retrait en point relais.